Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?

Aller en bas 
+4
Weakness
ombrefatale
Exempt-Oo
Yondaime-Oo
8 participants
AuteurMessage
Yondaime-Oo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyDim 2 Oct - 18:32

Bonjour/Bonsoir,

Alors tout d'abord je tien a remercier Weakness pour m'avoir fait connaitre Diamond Eyes.


Maintenant place au présentation, irl d’abord, Alors je m'appelle Benoît j'ai 17 ans j'habite en région Parisienne. Je prépare un C.A.P de Serrurier Métallier ( 2ème année ). En dehors de dofus j'aime pratiqué l'air-soft ( même principe que le paint-ball mais avec des armes a billes ) et j'aime faire de la moto entre amis c'est sympa.


Ig maintenant, J'ai plusieurs personnage ( 3 ) j'en mettrai que un seul en guilde si vous m'acceptez, je vous expliquerai pourquoi quand je vous parlerai des guildes que j'ai fréquenté. Alors cela fait 4 ans que je joue, je suis un enutrof de niveau 194 du nom de Yondaime-Ox en cours de restuff ( j'ai les moyens mais je ne trouve pas ce que je cherche ).


Les guilde ou plutôt la guilde que j'ai fréquenté n'est autre que La puissance des Barbus, voila pourquoi je ne peut pas emmener tout mes personnage, car je me suis trop attaché a cette guilde ( 3 ans a ces coté environ ) mais elle est en train de tomber car tout les membres travail ou bien sont a l'école la plupart du temps donc elle n'est plus trop dirigé, en revanche on s'y connecte des fois pour parler entre amis je ne peut les quitté voila tout. Alors pourquoi emmener l'enutrof parmi vous ? Tout simplement pour découvrir une autre guilde que celle que j'ai fréquenté, et joué avec de nouvelle personnes afin de vous découvrir.


quelques Screens maintenant ?


[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Enu11
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Stats_10
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Sort_e10

Alors j’espère être parmi vous d'ici peu et passer de très bon moment en /g Smile

Yondaime-Ox












Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyDim 2 Oct - 18:53

Salut,

ta présentation est plutôt sympa (en fait j'aime surtout le rouge Very Happy)

Tu as mon POUR, a bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
ombrefatale

ombrefatale


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : montlouis-sur-loire

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Left_bar_bleue164/200[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty_bar_bleue  (164/200)

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: yondaime_ox enutrof 194,pour ou contre son intégration   [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyDim 2 Oct - 19:06

POUR tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyLun 3 Oct - 2:21

La candidature est complète ! Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyLun 3 Oct - 2:29

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyLun 3 Oct - 18:31

Pour

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Heyaiah

Heyaiah


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Left_bar_bleue199/200[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyLun 3 Oct - 22:06

Pour.

Heyaiah
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyLun 3 Oct - 23:25

Pour,

ozen'
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  EmptyMer 5 Oct - 11:06

Tu es accepté tu pourras nous mp pour ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?    [ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Yondaime-Ox Enutrof 194, pour ou contre son integration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)
» [ACCEPTÉE] Candidature !
» [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161
» [ACCEPTÉE] Exempt-Oo
» [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: