Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)

Aller en bas 
+2
Snipermatt
Roweynah
6 participants
AuteurMessage
Roweynah

Roweynah


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Bord de la forêt maléfique è_é

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 13:24

[Si la lecture vous embête, je vous invite à vous diriger directement vers le bas pour me mettre un pour !]

*Hmm hmm*

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Sans_t13

Roweynah haussa la voix pour se faire remarquer, comme à son habitude, seulement cette fois c'était pour une raison un peu particulière.. Une raison? Quelle raison? Mais la Diamond Eyes voyons Shocked

* Kékéssé c'truc là pig *

Roweynah, entendant là voix, formula plus ou moins un grognement & montra du doigt (Ce même doigt teinté d'une couleur marron, qui avait trainé dans un trou du c.. Qui avait trainé je n'sais ou Rolling Eyes ) l'emblème de la Diamond Eyes... Cette emblème qui inspirait puissance & sérénité, c'était sûr.. Roweynah voulait en être !


[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Merde_12

...

-> IG:


Bonjour, bonsoir à tous, ce léger RP n'était qu'une mise en bouche les amis, il est maintenant l'heure de vous présenter Row, mon écaflip de cercle 102.

Roweynah est née il y a environ 2 ans, si ce n'est plus, mais je l'avais stoppé pour de multiples raisons (Arrêt de dofus, changement de personnages, hack..) & c'est donc avec grand plaisir que j'ai repris mon Row il y a de ça quelques semaines.

Mon éca est essentiellement "PvP" mais peut évidemment s'avérer très utile en donjon. Il arbore actuellement son 6éme grâde bontarien.

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Grade_12

-> Stats:

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Stats_12
Comme vous pouvez le constater si dessus, mon écaflip & parchotté 101 partout. Il n'a pas de stats pure car je le joue surtout %dom (Caractéristique dont il dépasse les 110, couplé au +100 ~200% de dom que lui octroie roue de la fortune.)

-> Stuff:

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Stuff_12

Ce stuff, couplet à trèfle, me permet d'atteindre un mode 1/2 all.. Mais à l'inconvénient de ne me donner aucun +PM.. Pour contrer ce problème j'ai trouvé LA solution !

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Guegu_12

->Motivations:

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Ma_que11

ça vous suffit? cat

-> IRL:

Alors j'me présente, Morgan, 19 ans, célibataire, rappeur, craqueur, sous préssion, amateur de film amateur... LOL. Comme vous l'aurez compris j'adore le rap français (Sexion, Orelsan..) mais j'ai aussi un pen.. COEUR & c'est pour cela que j'adore écouter Alexandra stan, Inna (CLUB ROCKER Twisted Evil ), Rihanna.. (+1 car elles sont bonnes, +2 car y'a deux roumaines dans le lot. I love you )

Grapheur depuis mes 11 ans, c'est avec tendresse & volupté que je vandalise ma villede Caen (Basse Normandie 14000 tu sais ou j'habite !).

Ex nageur & boxeur thaïlandais (8 ans en tout.) j'ai du arrêter ces deux magnifiques sports à cause de blessure au poignet (3 phalanges cassées ainsi que l'annulaire car j'ai frapper dans un mur... Il était plus fort que moi Rolling Eyes ) ... Je pratique aussi le sexe à haut niveau & ça depuis des années bounce pig I love you

Je viens de finir mes études de ventes & je pense prendre une petite année tranquille le temps de passer mon permis (Oui je sais j'suis en retard.. Suspect )

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Lol11

Petite photo de moi pour que vous puissiez mettre un visage à cet écaflip complétement débile qu'est Row. farao

_________

J'espère que cette postulation vous aura séduite (Ainsi que ma photo spécialement dédicacée à toutes les femmes en rûtes Cool ) & pourquoi pas à bientôt en /g.

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Coeur_12


Dernière édition par Roweynah le Mer 14 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt

Snipermatt


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 35
Localisation : Sur ma banquette =D

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 13:37

Yosh ^^. Que dire, hum candid vraiment bien, on voit que tu as pris du temps a la faire, c'est clair c'est beau et c'est un POUR que je te met. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 13:43

Ce chaton est crade... Son proprio est complètement con... Et qui en plus est soumis et maso...
Exemples :
- [15:34] de Roweynah : (Si pour que je sois pris je dois me montrer nue à la cam je peux accepter cette condition... *commence à baisser son pantalon*

- [15:39] à Roweynah : J'ai hate de te savoir soufrir Surprised
[15:39] de Roweynah : J'peux me couper un doigt si tu veux è_é !


Bref ce comportement me plait... Je vais bien te martyriser petit bizu ! Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Roweynah

Roweynah


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Bord de la forêt maléfique è_é

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 13:45

"Ce chaton est crade... Son proprio est complètement con... Et qui en plus est soumis et maso..."

Merci merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 14:41

Y'a des femmes en rûte ? Putin on me prévient jamais ? ><

Non, sinon pas mal, j'ai pas compris tes motivations..nan j'rigole è_è

Bon...POUR

ozen'


Dernière édition par Kirzen le Mer 14 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roweynah

Roweynah


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Bord de la forêt maléfique è_é

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 14:44

Owi, merci cheers

*chuchote: T'en fais pas, dès que j'en trouve une en rûte j't'apelle Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 16:12

J'en ai déjà une Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 16:15

oz ... Tu insinues quoi par la ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 16:25

Bonsoir,

Sur belle Candid, je le ni pas, mais tu as mon contre trop familier dans certains passages de ta candid.

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Roweynah

Roweynah


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Bord de la forêt maléfique è_é

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 19:54

C'est de l'humour, m'enfin désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Heyaiah

Heyaiah


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Left_bar_bleue199/200[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 20:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) EmptyMer 14 Sep - 20:47

Tu as une majorité de POUR tu es accepté, MP moi ou l'un de mes bras droit pour etre recruté : Weakness, Heyaiah, Carte-Visa ou Sensei-Enu pour ton recrutement ^^

A bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)   [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: