Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Exempt-Oo

Aller en bas 
+2
Kirzen
Exempt-Oo
6 participants
AuteurMessage
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyLun 26 Sep - 16:02

Prélude:

J'émigre du serveur Amayiro où je jouer depuis mes tout débuts, j'ai monté plusieurs
personnages au lvl 100 jusqu'au moment où j'ai décidé de me faire un iop, iop
que je n'ai pas lâché jusqu’à son lvl 178. Un beau jour, un gentil petit hackeur
m'arracha tout mon travail des mains et je pris la lourde décision d'abandonner ce serveur si cher à mon coeur, et de rejoindre Hécate où évolue un ami IRL. Au départ je pensais
simplement profiter de ce jeu pour discuter avec lui mais finalement j'ai opté
pour la création d'un personnage que je monterai à nouveau( Exempt ) C'est généralement moi
qui ait les commandes de ce poilu, mais il peut arrivé que mon ami joue
également, nous serons donc 2 sur le personnage. Toutes les actions entreprises
par l'un sont validées par l'autre, on se tient au courant de toute évolution,
on ne prend aucune décision sans en tenir l'autre informé, de ce fait je ne
pense pas que cette "double personnnalité" puisse posé le moindre
problème. Par la suite, l'idée de continuer ce Iop cessa, c'est donc pourquoi une cratte, nommée Exempt-Oo (pas très original, je sais ... Very Happy ). C'est donc pour le recrutement de ce personnage que je suis là, et que je me tue à vous écrire ceci.


Sonate:


Je joue donc une cratte de cercle 80 actuellement, eau/air/sagesse pour l'instant. Je sais me rendre disponible pour les activités de groupes, telles que les séances d'xp,
de drop, et les donjons. Je pense pouvoir apporter à votre guilde ma bonne humeur et ma disponibilité ainsi qu'un répertoire très étendu de blagues pas drôles du style blagues carambar albino . Je cherche avant tout d’une guilde un esprit de « famille » ,
relativement active et conviviale ce qui me paraît essentiel dans une guilde, une vraie ambiance ou tout le monde fait attention à tout le monde, c'est ce que je recherche pour m'établir définitivement dans une guilde. En résumé j’aimerai connaître de nouveaux horizons ainsi que de nouvelles personnes, j’aimerai venir dans votre guilde pour le plaisir de jouer
avec des gens sensés qui eux aussi jouent pour s’amuser. D’autres parts je pense que pour l’organisation des troupes et les recrutements rien de tel qu’un bon forum actif tel que celui ci.

Intermezzo:


Parlons un peu plus de moi "IG". Ma cratte est de cercle 80 pour l'instant, avec un rythme de up assez régulier (4-5 lvl par jour en ce moment). Ce personnage est déjà doté d'un parchottage de 101 en sagesse, avec eau et agilité en cours. Le stuff PVP de mon lvl 120 est déjà prêt, tout ceci s'est fait avec l'aide de mon ami IRL, et de la vente du stuff de mon personnage précédent.

Lied :

Je suis un joueur perfectionniste et exigeant envers moi-même (cela fait déjà 4 ans que je joue à dofus, par intermittences bien sur) doublé d'un gros farmer (je dois avoir du sang chinois dans les
veines), c'est pourquoi je travaille et retravaille souvent mon équipement afin
d'être le plus efficace possible (bon pour l'instant je suis pauvre Neutral ). J'ai un attrait modéré pour le PvP, un poney par-ci par-la, j'aime
bien défendre en revanche, mais je suis plutot PvM pour ainsi dire, j'aime le
coté stratégique de ma classe qui me permet de "diriger" le combat.
J'ajoute que je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style.
Bien qu'ayant ce coté hardcore gamer (bien que n'aimant que moyennement le terme), je fais en sorte de relativiser afin de pas me prendre la tête pour des
futilités, il peut m'arriver d'être saoulant quand une personne joue mal, c'est
un de mes gros défaut que j'essaye de corriger autant que possible. Laughing


Rondo:

Je me nomme Romain, âgé d'une quinzaine d'années.
Certes mon âge ne correspond pas aux critères, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes
Je vis dans le Sud de la France.
Je pratiques le karaté à haut niveau ( lol ), je taquine un peu la batterie
ainsi que la natation, et j’aime bien faire la fête.
Le côté IRL d'une candidature est celui qui ma toujours le plus rebuté...
Donc je n'hésiterais pas à vous donner plus d'informations si vous me contacter
in game.
De plus, je tiens à vous préciser que l'absence de screen se justifie par un ordinateur boiteux qui ne désire pas accepter mes screens, veuillez m'excuser sur ce point.


Au plaisir,

Exempt-Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyLun 26 Sep - 16:07

Salut,

Très complet,

pour
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyLun 26 Sep - 16:13

La candid me plait beaucoup ^^ elle est complète et l'absence de screen dans ce cas la n'est absolument pas gênante ! Tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyLun 26 Sep - 16:15

Hello,

On va pas chipoter pour 1 ans Smile. Tu joue Pvm (Rien de mieux que le bon vieux pvm, pvp ça pue, sauf si c'est du multi comme pour poney et que c'est un bon match)

Présentation Irl je déteste aussi, quand je dois expliquer ma vie ^^'
Sinon l’ensemble est plus que correct.

Tu as mon pour


Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyLun 26 Sep - 16:21

Je vous remercie pour ces trois votes positifs, j'espère bien évidement que ce ne seront pas les derniers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roweynah

Roweynah


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Bord de la forêt maléfique è_é

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyLun 26 Sep - 18:08

C'est complet, j'suis fatigué, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
KikaFullRx




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyMar 27 Sep - 1:15

Je me faisait une idée folle d'aller au sauna.... (sonate) mais bon je t'aime bien cyclops Pour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  EmptyMar 27 Sep - 14:46

Tu as obtenu assez de POUR pour nous rejoindre ^^ Tu peux me mp ou mp mes Bras Droit pour ton recrutement !
A bientôt en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Exempt-Oo    [ACCEPTÉE] Exempt-Oo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Exempt-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: