Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail

Aller en bas 
+2
multiik
Benzail
6 participants
AuteurMessage
Benzail




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 21:28

Ma vie IRL

Je m'appelle Fred je vie au Québec, j'ai 16 ans j'aime foutre le bordel dans des manif avec Leo XD

Je connais Leo (Jmen-Calis) et Frank (Multiik) dans la vrai vie.


Dans le jeu

Je suis Benzail ! un vielle enutrof eau niveau 140 qui défend les percepteurs et qui aime le DROOOOOOOOOP :O.

J'ai déjà été plus de trois mois dans la Guilde Cauch... J'ai quitté cette guilde il y a très longtemps a cause de mareseille--boss et sont racisme envers les québecois.

Je suis aussi mineur niveau 54.

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail 110

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail 210

J'aimerais faire partie de votre guilde parce que aucune autre guilde me conviens.. moi les noobs qui vendent les PDA apres avoir fait le donjon je les tuerai avec un shootgun BAAANG [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Icon_surprised


Dernière édition par Benzail le Sam 1 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 21:32

POUUURR FRED!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 21:33

Contre, t'as trop de sous.

PS : pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 21:35

Hum la candid reste très courte ... ça ne me plait pas trop je reste NEUTRE je te laisse étoffer un peu si tu le veux bien ce qui me permettra de me décider pour mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 21:35

Hello,

J'aime pas non plus les québécois !!!! (surtout ceux qui marchent dans le caca affraid)
Non, je les adore Smile, Pour si tu détail plus ta candi comme dis ma chere et tendre meneuse !


à bientot j'espère en /g Smile

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Benzail




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 21:45

Weakness a écrit:
Hum la candid reste très courte ... ça ne me plait pas trop je reste NEUTRE je te laisse étoffer un peu si tu le veux bien ce qui me permettra de me décider pour mon vote...

Je l'ai étoffé maintenant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 21:59

Bon je te mets un petit POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 22:07

De même, pour
Revenir en haut Aller en bas
nunu-the
Invité




[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 22:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail EmptySam 1 Oct - 22:53

Candidature accepté (et oui je te pique encore ton moment (L))
Mp la Meneuse ou soit un Bras-Droit

Carte Visa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail   [ACCEPTÉE]Candidature de Benzail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Candidature de Benzail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: