Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161

Aller en bas 
+2
Carte-Visa
Anthoallan
6 participants
AuteurMessage
Anthoallan




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 12:11

Bon bon bon ...

Je commence tout d'abord par une petite présentation de moi alors

Je m'appelle Allan et j'ai 16 ans, je suis en Seconde Bac Pro Electrotech ( Vive le Redoublement :/ ). Concernant le lieu où je vis c'est secret ... ( je vis dans une petite cabane reculée du monde ), non plus sérieusement j'habite dans le 67( Alsace ) aux alentours de Strasbourg( mais je n'ai pas l'accent, youpii ! )
Bon alors les passions maintenant ... hmmm ... Je suis plutôt fainéant alors concernant les études C'est la galère Sinon je fait beaucoup de Sport : foot us, Hockey , Natation , escalade , Course , VTT ça dépend. En ce qui concerne les activités non sportives, j'apprécie les Sorties ainsi que les jeux videos ( plutot classique me direz vous ).
Après bien évidemment comme beaucoup de gens j'apprécie faire la fête et tout le tralalala

Venons en maintenant à mon petit personnage dans le jeu.

Mon personnage est donc un Iop, Terre et il est lvl 161.
Concernant mon stuff, Rien de Plus classique Qu'une Bonne Panoplie Meulou Suivie d'un marteau de la vigie Pirate ( Un Iop au Marteau y'a que sa de Vrai ), Amateur au Défie Razz

Paraît-il qu'ici on apprécie les screens, je vais donc en mettre un que j'avais pris à l'occasion pour je ne sais quelle raison.


[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Sans_t11


je ne vais pas m'éterniser, l'essentiel a été dit je crois. ( Malheureusement je n'ai pas de screens interessants sous la mains )

je vous salue donc et espère de tout coeur que vous apprécierez cette modeste présentation, et que peut être j'aurais la chance d'intégrer votre petite " famille "
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 12:22

Yo,

Bonne Candid, j'étais aussi en Bac Pro Electroctech (et c'est la merde). Tu as mon Pour

Bientot en /g j'espère Wink

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 12:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
nunu-thedwen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : eschbach 67 Alsace france

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 12:27




POUR au moin on sera 2 qui viens du 67 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthoallan




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 12:31

Merci de vos votes Smile Sa fait plaisir !

Ah un Alsacien Razz
Revenir en haut Aller en bas
nunu-thedwen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : eschbach 67 Alsace france

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 12:54

oui mai moi jai un petit accent et je suis fier vive le 67 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roweynah

Roweynah


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Bord de la forêt maléfique è_é

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 15:51

*se masse le ventre & le crâne* Quelle cuite j'ai pris hier soir.. silent

Bref, pour moi aussi ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 16:31

Anthoallan a écrit:
Bon bon bon ...

Contre, c'est ma phrase d'intro, marque déposé ozenrol ® !


Anthoallan a écrit:
Sinon je fait beaucoup de Sport : foot us, Hockey , Natation , escalade , Course , VTT ça dépend.

Contre, beaucoup de sports ? et le Basket est où ? hein ?! ><

Anthoallan a écrit:
Venons en maintenant à mon petit personnage dans le jeu

Contre, les ptits, c'est les xel, toi t'es un 'sans-cervelle' è_è

Anthoallan a écrit:
je vous salue donc et espère de tout coeur que vous apprécierez cette modeste présentation, et que peut être j'aurais la chance d'intégrer votre petite " famille "

Contre, on est pas une famille, on est un centre de réfugié attardé mentaux, en dépression, et sortant tout droit de l'asile...

Sinon c'est complet...pour !

ozen'
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 16:35

Tu as assez de pour, tu peux mp Weakness, Sensei-Enu, Heyaiah ou Carte-Visa pour ton entrée en guilde !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: