Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161

Aller en bas 
+2
Carte-Visa
Anthoallan
6 participants
AuteurMessage
Anthoallan




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161   [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 EmptyDim 18 Sep - 12:11

Bon bon bon ...

Je commence tout d'abord par une petite présentation de moi alors

Je m'appelle Allan et j'ai 16 ans, je suis en Seconde Bac Pro Electrotech ( Vive le Redoublement :/ ). Concernant le lieu où je vis c'est secret ... ( je vis dans une petite cabane reculée du monde ), non plus sérieusement j'habite dans le 67( Alsace ) aux alentours de Strasbourg( mais je n'ai pas l'accent, youpii ! )
Bon alors les passions maintenant ... hmmm ... Je suis plutôt fainéant alors concernant les études C'est la galère Sinon je fait beaucoup de Sport : foot us, Hockey , Natation , escalade , Course , VTT ça dépend. En ce qui concerne les activités non sportives, j'apprécie les Sorties ainsi que les jeux videos ( plutot classique me direz vous ).
Après bien évidemment comme beaucoup de gens j'apprécie faire la fête et tout le tralalala

Venons en maintenant à mon petit personnage dans le jeu.

Mon personnage est donc un Iop, Terre et il est lvl 161.
Concernant mon stuff, Rien de Plus classique Qu'une Bonne Panoplie Meulou Suivie d'un marteau de la vigie Pirate ( Un Iop au Marteau y'a que sa de Vrai ), Amateur au Défie Razz

Paraît-il qu'ici on apprécie les screens, je vais donc en mettre un que j'avais pris à l'occasion pour je ne sais quelle raison.


[ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161 Sans_t11