Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D

Aller en bas 
+3
Carte-Visa
Jmen-Calis
War-Ride
7 participants
AuteurMessage
War-Ride

War-Ride


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Left_bar_bleue188/200[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty_bar_bleue  (188/200)

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 18:14

Voila , coimme vous le savez tous , je m'appelle War-Ride IG et J-b IRl , je suis quelqu'un de sociable et 'assez aimable.
Après tous , je ne hais que les Noirs les juifs les arabes et les QC. Un gar normale quoi, ... Very Happy(Propos ironique pour ceux qui ne le voit pas What a Face ).
Je suis étudiant , j'aime bien aller m'amuser , sortir , aller voir des amis , (violer Naila d temps en temps ,.... :p), des choses tous a fait normales quoi Very Happy


War-Ride: Sram 188 Terre/Air, la vous aller dire : " QUOI ? ENCORE UN PGM ?..." Et oui je sais , tous le monde ne peut aps être aussi fort et beau que moi , que voulez vous Very Happy
Voici quelques screen de mon sram , ses caractéristiques, son look , sa beauté angélique , ...

[img][ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Sram12[/img]
Regardez moi cette émot de MAAALLAAADe , réserver pour les PGM santa
Arrow [img][ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Sram_p12[/img]

Sinon , Pourquoi entrer dans cette guilde ? ^^
Tous d'abord parceque je connais la meneuse Weakness , de manière assez profonde , Hum hum (petit jeux de mots pourris) et puis parceque je recherche une guilde ayant une bonne ambiance avec des membres actifs Smile. Mon ancienne guilde étais CauCheMaR et est morte il n'y a pas longtemps, ...

Voili voilou , aprés ce quye je vous ai déballé, j'espère vous retrouver en guilde pour avoir des trip et délires inoubliables !! Very Happy
ps: Ton rêve s'est réalisé Naila , j'ai post pour ta guilde cheers
Je m'excuse déjà pour l'orthographe, et oui, j'ai une orthographe de merde , ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Jmen-Calis

Jmen-Calis


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 18:19

POUR POUR WAR-RIDE POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 18:22

Hello Le PGM !!

C'est moi le pgm de la guilde è_é !!!
Ta Candidature ma faite rire malgré son orthographe ^^'

Si tu veux mon POUR tu dois dire que tu renonce à ton "titre de pgm" et que tu reconnaisse que je suis LE PGM Twisted Evil !!!


Sinon Pour, à bientot en /g Wink


Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Left_bar_bleue188/200[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty_bar_bleue  (188/200)

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 18:52

Merci , mais non , je suis le seul , l'unique , le Vrai , L'illustre War-Ride le PGM !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 18:56

Rah, tu file un mauvais coton jeune dadait !
Il peut y avoir qu'un seul PGM dans cette guilde !!
Et la place est déjà prise par moi même queen

Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 18:59

War-Ride a écrit:
je connais la meneuse Weakness , de manière assez profonde

OMG JB on est pas aller si loin hein ? (Je ne me souviens pas de tout ce qui s'est passé ce fameux soir ahaha)

Oh que je te donne mon POUR <3 mais j'attends toujours les fameuses frites Belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
War-Ride

War-Ride


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Left_bar_bleue188/200[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty_bar_bleue  (188/200)

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 19:18

Very Happy Chuuutt , faut pas le direeeeuu !! Un jour , tu auras les frites !! :p
Revenir en haut Aller en bas
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 19:36

POUR

Hâte de te voir en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 20:11

Tu as mon pour, flemme de retaper tout ce que j'avais mis dans mon post qui avait buggé Smile. A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 22:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D EmptySam 1 Oct - 22:07

Pique le moment favori de la meneuse ! geek

Tu as assé de POUR, pour nous rejoindre mp la meneuse en personne ou LE PGM de la guilde s'ta dire moi même !


Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D   [ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] War-ride , le retoiur du perver, ou encore , War-Ride et la communauté du pervers ou alors , Perv' reload ou ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature !
» [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161
» [ACCEPTÉE] Exempt-Oo
» [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)
» [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: