Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KikaFull
Invité




[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x EmptyVen 23 Sep - 20:32

[justify]Bonjourrr ....bonjour....bref salut Neutral
J'ai décidé de postuler dans un forum pour la première fois de ma vie.... donc soyez cool les gens Smile

IG: Je suis un cra...enfin...j'ai un arc et des flèches (j'espère ne pas m'avoir trompé) de cercle 153 qui fut autrefois dénommé le tueur de bouftou Shocked (Craignez ma flèche glacée qui risquerais de vous enlever 1 PA par chance U_U) ....et oui au tout commencement j'étais feu enfin, Flèche enflammée en boucle sur de pauvres petits tofu et familier de tainela le berceau. Bref après cette magique introduction remplie de cuir de chef de guerre et de plumes de tofu Cool

je vais passer aux choses sérieuses .... Je suis un cra terre en mode full meulou ! (waw L'originalité) Avec comme stats : Vitalité 1 (+1479), Sagesse 26 (+229), Force 302 (+402), Intelligence 0 (+25), Chance 0 (+0), Agilité 56 (+111) - Initiative 896 (+678), PA 7 (+3), PM 3 (+1) qui joue particulièrement aux dagues réceuses (attention a vos postérieurs What a Face )

(ehh oui j'ai dis a Weakness que je ne savais pas ScreenShot Surprised , mais c'est un secret :S)

Que ce soit IG ou IRL ...Parfois, vos petits yeux ébahus pourront remarquer que je suis d'une paresse inébranlable (hihi un jeux de mot sexy rabbit)

IRL: Je m'appel Kira et j'ai 16 ans. (Pour les vieux pédos je ne suis pas une femme -_-...) enfin bon je suis un adolescent bien sportif qui adore avant tout le Soccer ( eh oui mes petits français je suis CANADIEN Smile ) C'est aussi ainsi que l'on appel le foot. Je vis a Montréal (le 514 Very Happy Bien plus cool quand y'a trois chiffres farao ) J'ai une vie sociale très active, donc parfois je lâche carrément internet tout comme parfois je suis un rejet de la société qui y passe plus de 10h ( lol) Je suis un grand Business Man DOfusien donc apprêtez vous à ce que je vous suce vôtre argent (mais non -_-)


[u] Voila J'espère juste intégrer une bonne guilde qui a une bonne ambiance et qui n'en demande pas trop de ma part (même si je sais m'inpliqué parfois...j'ai dis parfois Exclamation ) Je suis très autonome vu qu'on est encore en automne (bon je me tais Shocked )

Je me surnomme Kika en passant et non pas parce que j'aime les kitkat... Je prend le jeu a coeur parfois...et parfois pas, je ne suis ni bipolaire, ni tripolaire. Vous me trouverez parfois amusant...parfois ennnuyant. Je suis cool quoi afro

En grand Fan de Manga et d'animes J'espère entrer enfin dans un guilde qui me ferait des faveurs sexu... du plaisir à mon fabuleux Cra

Ariigato !
Revenir en haut Aller en bas
nunu-thedwen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : eschbach 67 Alsace france

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x EmptyVen 23 Sep - 20:58

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x EmptyVen 23 Sep - 21:02

Contre t'es un canadien !!!

Bonne candid, un fan de manga Very Happy

Tu as mon pour, J'espère à bientot en /g

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x EmptyVen 23 Sep - 21:16

Contrairement à mon Bras Droit, le fait que tu sois Canadien est un point positif (a) Le Canada me fait rêver...

La candid est pas mal, mais pas super non plus... Elle reste cependant assez complète !

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Heyaiah

Heyaiah


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Left_bar_bleue199/200[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x EmptyVen 23 Sep - 22:48

Candidature sympathique, tu as mon pour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x EmptyVen 23 Sep - 23:57

Hum..Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x EmptyDim 25 Sep - 16:32

Tu as récolté assez de POUR pour ton entrée en guilde tu peux me mp ou mp Carte-Visa, Heyaiah ou Sensei-Enu pour ton recrutement !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x   [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Postulation Survival-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: