Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss

Aller en bas 
+3
blue-eberry
Weakness
tozed
7 participants
AuteurMessage
tozed




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyMer 28 Sep - 9:31

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Eca_bm10

Rp : Tozed entra dans une pièce où le ciel était visible flamboyant de noir et de bleu, il prit avec précaution un parchemin. Il tira de son sac une plume de kwak volé la veille, et il écrivit.
Bonsoir,
Je me nomme Tozed, disciple de Ecaflip.
Après une phrase, il regarda autour de lui pour voir si aucune présence inconnue n’est présente. Il reprit sa plume et récrivit.
Je me dois de vous conter mes histoires assez mystérieuse et louche. Lorsque j’avais 2 ans, mon père ma pris de côté pour m’enseigner l’histoire de dofus et comment survivre dans ce monde qui bouge sans cesse. Après 10 ans, j’étais assez doué pour pouvoir me défendre et affronté quelques monstres de ce monde, mais mon père me répétait sans cesse qu’il fallait que je parte voir mon Maître, Bapapa, pour qu’il m’enseigne l’art de mon disciple qui était :La force. Je suis parti voir mon Maître, je me suis présenté et il m’a enseigné l’art de la puissance surtout le maniement de l’épée et la finesse et les techniques d’attaque. Après 2 années d’entraînement il m’a lancé ma première mission qui était de voler une énorme pièce d’or de kamas à la banque D’astrub. Pour cette mission tout les coups était permis mais moi ce que je préférais était l’intrusion forcé. Je suis parti à la banque d’Astrub pour voler cette énorme pierre d’or. J’ai vu un buisson près d’une fenêtre, je me suis donc caché ici. J’ai couru dans la banque pour prendre la pièce. J’ai pris la pièce mais deux gardes de la banque m’ont vus et ils m’ont donc attaqués. Je paniquais, j’ai prit mon épée dans mes mains, j’ai fait des gestes vastes et rapide sur les gardes. Je voyais des morceaux de corps humain voler partout avec des giclés de sang. J’ai eu peur donc j’ai fuis avec la pièce vers le recueille de mon maître. Je me suis montré devant mon maître avec des tâches de sang sur mes équipements.
-« Mais que vous ai-t-il arrivé Tozed' ? »
-« Maître je vous apporte votre pièce. »
-« Merci mais…vous êtes plein de sang ! »
-« J’ai été pris de panique et j’ai découpé les gardes… »
Bapapa fit un sourire sombre et rigola à la suite.
-« Toi tu es un Eca ! La finesse tu connais mais tu ne maîtrise pas tes sentiments ! »
-« Oui maître… »
-« Mais tu es un de mes meilleurs élèves, maintenant essaye de trouver une guilde qui sera te montrer ta voix ainsi que te montrer les mystères de ce monde. »
-« Bien maître »
J’ai quitté le recueille avec un petit sourire mais en réfléchissant a une guilde.
Et je suis tombé sur la votre dont tous les critères correspondaient à ceux donné par mon maître.


Pesentation I.R.L:

Voila je me presente je me nomme Thomas; j'ai 15 ans et j'aurais que mes 16 ans en Mars 2012 Mad. Je suis en classe de 2ND. J'aime faire du sport mais plus particulièrement le football ou le velo Smile



Presentation InGame:

Je suis un eca de cercle 41 a l'heure ou je post ^^' basé terre.J'ai eu d'autre personne comme un iop terre 15x , un enu eau 131 en une semaine ( non non je ne geek pas (a) ) et une sram level 91 air 1/2 dague et all sort Smile

Pour mon stuff vraiment rien de superbe ( panoplie bouftou )
Je me concentre plutot sur mon eca level 70 pour lui avoir un superbe stuff et roxer Razz


Pour moi une guilde c'est :

De l'ambience, de l'entraide mais sans que sa soit de l'exclavage Razz

Ce que je compte apporter a la guilde :

Ma bonnee humeur Smile

Aucune guilde avant ><


Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyMer 28 Sep - 9:52

Hum hum un voleur doublé d'un psychopathe ...
J'aime bien ta candid elle reste bien sympa ^^
Je te mets un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
blue-eberry

blue-eberry


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : derriere toi peut etre ?:p

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyMer 28 Sep - 13:31

Tu m'a l'air sympa en plus j'ai bien aimer lire ta candidature je te met un POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyMer 28 Sep - 18:28

B'soir,

Je vais être bref je suis fatigué ^^', Pour
Revenir en haut Aller en bas
KikaFullRx




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyMer 28 Sep - 23:11

Belle histoire et bonne présentation... POUR, ce sera mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Jmen-Cal
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyJeu 29 Sep - 0:06

Juste pour ton RP je suir POUR jespere te revoir IG je sens le fun que on vas se taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nunu-thedwen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : eschbach 67 Alsace france

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyJeu 29 Sep - 16:46

un psychopathe styler POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heyaiah

Heyaiah


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Left_bar_bleue199/200[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyJeu 29 Sep - 16:49

Pour, sympa le Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  EmptyJeu 29 Sep - 17:01

Tu as assez de pour pour nous rejoindre Smile Tu peux nous mp pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss    [ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Tozed, le beau goss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Postulation Survival-x
» [ACCEPTÉE] Candidature !
» [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161
» [ACCEPTÉE] Exempt-Oo
» [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: