Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry

Aller en bas 
+3
Weakness
nunu-thedwen
blue-eberry
7 participants
AuteurMessage
blue-eberry

blue-eberry


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : derriere toi peut etre ?:p

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 17:13

Presentation I.R.L:

Voila je me presente je me nomme Cedric j'ai 21 ans , je suis a l'universite en comptabilite 1 iere annee. J'aime faire du foot , le sport en general Very Happy , les sorties avec les amis et le plus important la famille.
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider les autres (meme parfois trop),je suis tres aimable et amicale.... Smile


Presentation InGame:

Je suis une cra de cercle 139 base AIR mais parchotter 101 all Stats , j'ai aussi d'autre personnage dont une sramette de cercle 144(mule metier) , une sacri 135 (pour xp frigost) et une cra 176 (feu).

Pour le moment je me concentre sur ma cra pour la monter au plus haut level possible.

Vous aller me demander surement pourquoi 2 cra ? Et ben cette cra viens du serveur maimane , ou j'ai commencer a jouer avec des amis qui m'ont proposer suite au plusieurs hacks de ma cra 176,Je suis revenus sur hecate car c'est le premier serveur ou j'ai jouer a dofus...
Ma cra etait pvp jusqu'a son 100 (d'ou son parchotage 101 all stats) , j'ai arreter le pvp pour me concentrer sur le pvm
. Niveau pvp je suis ancien g10 demon/ange et actuellement g4 ange Smile



Pour mon Stuff et Mes Stats (meme si provisoire avant mon restat):

Stats :[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img204/3513/statsbmv.png][/IMG]

Stuff :[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img40/5374/stuffd.png][/IMG]

Et niveau sorts :

Fleche de recul 6
Tir eloigne 6
Oeil de taupe 6
Tir puissant 6
Fleche harcelante 5
Fleche cinglante 5
Fleche absorbante 5
Maitrise de l'arc 5















Ce que j'attend d'une guilde :

J'attend d'une guilde qu'il y aie une bonne ambiance , des sorties tout en s'amusant Smile

Ce que je compte apporter a la guilde :

Mon entraide et ma bonne humeur :p

Mes guildes precedentes et pourquoi je les ai quitter : Semper-Fidelis (j'ai ete kick a cause d'un mec qui connaissait tres bien le meneur[S'i lfaut je vous expliquerai plus en details])
Dark-Alliance (kick parce j'ai arreter 1 mois et j'avais plus le level necessaie , ils l'ont augmenter :s ) Jack'Ass (plus de sortie la guilde etait morte) Voila les guildes et les raisons pour lesquelles je ne suis plus dedans..


Voila cordialement Blue-eberry , en esperant que ma petite presentartion vous aie plu (meme si je sait elle est courte^^)
Revenir en haut Aller en bas
nunu-thedwen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : eschbach 67 Alsace france

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 18:56

POUR c'est complet rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 19:01

[center]Assez complet mais pas complètement satisfaite ! Tu as cependant mon POUR
!
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 19:21

Bonsoir,

Désolé pour le malentendu qu'il y a eu via au recrutement à la volé par blood qui n'était pas sensé recruter.

Tu as l'air sympa certes, mais ta candidature est trop simple à mon gout niveau présentation.
Je veux bien des détails de ton ban chez dark-alliance tu peux me mp IG /w Carte-Visa

Pour moi ça sera un NEUTRE, à toi de me faire changer d'avis.

édit : Change son NEUTRE en POUR

Carte-Visa


Dernière édition par Carte-Visa le Mar 27 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue-eberry

blue-eberry


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : derriere toi peut etre ?:p

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 20:02

il n' ya pas de probleme ..

Voila je t'ai expliquer pour la Semper Fidelis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KikaFullRx




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 21:10

Pour moi la présentation me fait plus penser a un neutre qu'autre chose, mais je sens que ta bonne humeur ne peut qu'aigayer l'ambiance de plus en plus. C'est donc un POUR elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 21:19

Pour

ozen'
Revenir en haut Aller en bas
Heyaiah

Heyaiah


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Left_bar_bleue199/200[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 21:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heyaiah

Heyaiah


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Left_bar_bleue199/200[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty_bar_bleue  (199/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 21:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry EmptyMar 27 Sep - 21:38

Tu as assez de votes positifs pour ton entrée en guilde ^^ tu peux me mp ou mp un de mes BD pour ton entrée en guilde
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry   [ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Recrutement de Blue-eberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Un eca nommé Roweynah (a)
» [ACCEPTÉE] Recrutement d'un Iop 161
» [REFUSÉE] Recrutement
» [ACCEPTÉE] Candidature !
» [ACCEPTÉE] Exempt-Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: