Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.

Aller en bas 
+2
Kirzen
Syldors
6 participants
AuteurMessage
Syldors




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyDim 9 Oct - 13:08

Bonjour/bonsoir à tous et à toute ! Je vous préviens en ce début de candidature, que je suis loin, même très loin d'être un as en orthographe.

Passons à ma candidature,Si vous voulez voir mon rp il se situe à la fin de ma candidature.



Présentation IRL :

Je m'appel Sylvain, j'ai 16ans et j'habite en seine et marne dans le 77.

Ce que je préfère à la télé sont les matchs de rugby et de tennis ! Je trouve sa passionnant et même temps énormément de suspense ce que j'adore Smile.

Le pc, comment dire... je suis un geek Very Happy.

Par contre, les soirs du Week-end (Vendredi soir et Samedi soir) je sors tout le temps avec mes potes pour s'éclater!

J'aime beaucoup la musique, j'ai redoubler ma seconde car j'ai rien foutus.

Je suis seconde Général, je souhaite aller soit en 1ere STL pour aller dans le médicale, soit aller en L pour être professeur d'anglais !
Where is Byran ?
Heu....In the bedroom?






Présentation IG :



Je suis Syldors, un petit éca Smile.


[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Dofus511


Je suis orienter Terre, et je suis de cercle 36 Smile.


[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Dofus210


Je suis nouveau, j'ai une bonne petite bourse kamas (vive les ogrines). Je suis nouveau sur le serveur donc j'ai acheter des ogrines et je me suisfait pas mal de kamas !

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Dofus10


Voici ce que donne tout ce petit stuff et ces petits stats !


Félintion :

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Dofus310



Pile ou face :

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Dofus410



Partie Rp :

Ce que personne ne savait, c'était la vérité...
L'histoire de Syldors est... fausse !
La vérité doit être révélée au grand jour...

Un matin dans une petite maison reculée de la contrée d'Amakna vivait une famille dont 3 enfant .
Le père était un disciple de Iop et la mêre disciple de Sacrieur.
La plus grande, Chulfy , a décidé de vénérer la déesse Crâ.
Des cheveux noirs , mi-longs, un bustier rouge qui gardait en place sa poitrine généreuse. Une jupe rouge s'accordant avec son bustier tenu par une ceinture magnifique. Des gants propres et noirs et des bottines noires.
Le cadet, Syldors , a décidé de vénérer le dieux Ecaflip .
Des oreilles blanches , un pantalon orange et de jolis poiles tout blanc.
Le benjamin, Saby, a décidé de vénérer la déesse Crâ.
Une chevelure noire, des habits bleues et blancs. Il ne se déplace jamais sans son arc et sa monture.

La famille était pauvre, a vrai dire, ils étaient très pauvre...
Ils rêvaient de beaucoup de choses mais ils n'avaient rien. L'école, ils n'y allaient pas, leurs parents leur ont appris a écrire, lire et compter.
Les 3 enfants étaient très proches et ne se lachaient pratiquement pas d'une semelle.
Alors qu'un jour, le père ne revint pas avec assez de nourriture. Syldors se priva de ça pour en laisser plus a sa famille. Chulfy et Saby, en désaccord avec Syldors , n'en voulaient pas si Syldors n'en n'avait pas. La solidarité était plus qu'au rendez-vous dans la famille, quand, leur père tomba malade.

C'est a ce moment que les enfants ont trouvé leur voie. Surtout Syldors. En voyant son père malade, il décida de vénérer le dieux Ecaflip. Chulfy et Saby eux, vénèrent la déesse Crâ pour protéger Syldors et eux mêmes. Le père mourra de maladie avec sa femme. Les 3 enfants partirent a l'aventure avec tout ce qu'il restait dans les placards.

Quand un triste jours arriva : Alors que Syldors faisait sa cueillette dans la fôret , comme tout les jours , un groupe de bandits qui avait volés plus d'un avanturier fis la rencontre de ce jeune écaflip . Petrifié par la peur , pouvant a peine prononcer un son , se fit quand même repérer par les yeux affutés de ses frères et soeurs .
Le combat fût rude sans l'aide de Syldors qui ne pouvais bouger même pas le petit doigt .

Des heures et des heures acharné à ce battre contre ces vils bandit sans remords , sans pitié et avec beaucoup de rage .
Les bandits s'enparérent de la vie du jeune crâ d'abord et ensuite de l'ainée . Syldors ne pouvant y croire , s'emplie de rage , et vaincus sans peines les dernier bandits .
Trop affaiblie par le combat , la tristesse , la peur , et les remords qui l'envaissaient en même temps , il ne pus se trainer sous une grotte et dormis au coter de ses fidèles cartes truquées .

Le lendemain , en se reveillant , il se jura de maitriser l'art de la guerre comme son père qui etait le plus vaillant des iop à ces yeux .
C'est depuis ce jour là , que , Syldors , commenca a s'entrainer durement et longuement sur toute les petites araknes ou les épouvantails qui lui passé par la main .








Voilà, après cette longue et passionnante candidature (j'ai pris énormément de plaisir à la faire)
je vous dit à bientôt !
Merci d'avoir pris le temps de tout lire car je trouve qu'elle est plutôt bien remplie ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyDim 9 Oct - 13:31

Syldors a écrit:
Je suis seconde Général, je souhaite aller soit en 1ere STL pour aller dans le médicale, soit aller en L pour être professeur d'anglais !

Fais pas STL Wink

Pour

ozen'
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Oo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Level:
[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Left_bar_bleue194/200[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty_bar_bleue  (194/200)

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyDim 9 Oct - 13:40

Très bonne candidature.

Pour.

ps : Tes vers ou dans le 77 ? Smile ( j'y suis aussi )

Yon'
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Left_bar_bleue190/200[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty_bar_bleue  (190/200)

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyDim 9 Oct - 13:41

POUR ^^

En plus un chat blanc (a) ça me rappelle quelqu'un (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Syldors




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyDim 9 Oct - 13:51

Merci pour tout ces avis positifs !

Je suis vers Fontainebleau dans le 77 pour infos Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Left_bar_bleue194/200[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty_bar_bleue  (194/200)

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyDim 9 Oct - 15:58

Bonsoir, ami du soir cyclops (sors)

Pour le moment je reste sur un neutre, il manque la motivation, pourquoi nous et pas une autre ?

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyLun 10 Oct - 20:08

Tu as mon pour ! Nah je dec, contre.


Bon ok pour, mais c'est bien parce que Weak m'a forcé hein !!
T'as l'air bien sympa, le niveau change rien a la donne, hate de te voir ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Left_bar_bleue190/200[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty_bar_bleue  (190/200)

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyMar 11 Oct - 8:32

Genre je t'ai forcé ? Oo

Slyd si il n'y aucune réponse aux questions de Carte-Visa je considérerai la candid comme inactive et elle sera refusée automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Left_bar_bleue194/200[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty_bar_bleue  (194/200)

[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. EmptyJeu 13 Oct - 15:46

Plus aucune réponse du postuleur.
Candid inactif REFUSÉE

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.   [REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Syldors, joueur de carte de cercle 36.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte-Visa & Co
» [REFUSÉE] Recrutement
» [REFUSÉE] Candidature de Roy-mustangl ;)
» [REFUSÉE] Eca et sa team pour guilde.
» [REFUSÉE] Candidature de Monkey-mans cra 163

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: