Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.

Aller en bas 
+3
Weakness
Jmen-Calis
Razeed-I
7 participants
AuteurMessage
Razeed-I




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyMer 5 Oct - 18:08

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Razeed10

(Désolé de la qualité de l'image)

Rp :Nous sommes le 24 septange 622, un nouvel aventurier vint au monde. Ces parents, l’un crâ et l’autre Zobal, leur donna le nom de Razeed-I. Ces parents furent très heureux de cet enfant car c’était leur premier et leur dernier… Quand Razeed-I eu atteind l’âge de 2 ans, son père l’a pris de côté pour lui enseigner l’histoire de dofus et comment survivre dans ce monde qui bouge sans cesse. Oui je sais c’était assez prématuré… c’est pourquoi Razeed-I n’avait rien comprit, bref. Quelques années plus tard, Razeed-I était enfin prêt à pouvoir affronter le monde des douzes. Mais il lui restait une chose, voir son Maître et connaître mieux l’art de son divin. Il monta sur une dragodinde, traversa le village d’Amakna, dont l’air était parfumé de l’odeur du pain frais. Arrivé au temple, qui se trouvait dans les montagnes des craqueleurs, il s’adressa à son maître.

-Bonjour maître.

-Bonjour disciple.

-Je viens pour apprendre l’art des masques.

-Ha, c’est donc toi, tien, prend ce bouquin.

Le maître lança un livre assez imposant sur Razeed.

-Tu devras tout lire et je te poserais des questions, si tu réponds correctement, tu auras le droit d’apprendre l’art de ton divin.

-D’accord.

Razeed salua son maître et reparti chez lui. Une fois de retour à la maison, il couru dans sa chambre et commença à lire son livre, il ne mangea pas, ne buvait pas…Une semaine après, Razeed descendit en courant en criant

-J’ai terminé !!

Il monta en vitesse sur sa dragodinde pour allez voir son maître.

-Voilà maitre, j’ai fini, je suis prêt à répondre à vos questions.

-Bien.

Son maitre lui posa des séries de questions que Razeed répondu sans erreur.

-Bien, tu es prêt à connaitre l’art de ton divin.

Son maitre lui cita quelques ligne du grimoire de son Divin et pendant quelques mois, il lui
apprenait les techniques.

-Bien, te voilà prêt désormais, tu es un disciple de Zobal et un pur, ne déçois pas Dieu ou malheur t’arrivera.

-Très bien maitre, merci encore, bonne continuation, adieux.

Razeed reparti chez lui, essayant d’imaginer son aveni
r.



IRL : Hello ! Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans ( J''aurais 16 ans au moi d'août prochain...)
C'est pas ma faute mais celle de ma mère hein...
Je suis en classe de seconde, je suis dans le même lycée que Tozed
C'est lui qui ma parlé de votre guilde en tant que bien Smile
Je fais du foot ! (et mes devoirs....) J'aime le sport bien s
ûr.

IG : Je suis un Zobal psychopathe de cercle 121, je pratique le Rp, je suis terre.
J'ai eu un Xelor terre 130, un ROublard 107, un Féca 120.
Je suis en mode 11 PA 5
PM
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Stuff10

J'ai fais parti de la guilde Saka Makabé, j'ai quitté cette guilde car le meneur était...coment dire...Idiot et Immature !

J'apporterais le meilleur de moi même pour vous satisfaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmen-Calis

Jmen-Calis


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyJeu 6 Oct - 3:03

MEME SI JE SUIS plus dans la guilde je suis pour XD meme si jai pas droit de donner mon opignon ni de voté XD
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyJeu 6 Oct - 5:56

Ta partie RP ressemble beaucoup à celle de Tozed... Pourquoi avoir choisi notre guilde en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Razeed-I




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyJeu 6 Oct - 15:47

Bon vous dites qu'il ressemble à celui de tozed et je dis oui mais bon je vais me taire x)
Si vous voulez j'en ai plein d'autre !

Beh Tozed ma dit que votre guilde était super sympa avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ombrefatale

ombrefatale


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : montlouis-sur-loire

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue164/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (164/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.    [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyJeu 6 Oct - 16:15

POUR, même si ton rp ressemble à celui de tozed,ça fait tout de même plaisir de voir une partie rp qui demande tout de même de l'imagination(sachant que moi-même je manque cruellement d'imagination pour cela xD) de plus tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'humour et c'est une qualité que j'apprécie au plus haut point!^^
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyJeu 6 Oct - 16:31

Neutre pour l'instant, RP assez ressemblant ... même question que la mamy !
Revenir en haut Aller en bas
Razeed-I




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyJeu 6 Oct - 17:55

En même temps c'est un Rp que j'ai fais pour tozed pour des guilde postérieur mais il en a jamais eu besoin jusqu'à aujourd'hui, j'ai plusieur Rp donc je peu en mettre un autre si vous le souhaitez x)
Revenir en haut Aller en bas
KikaFullRx




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyJeu 6 Oct - 21:50

Je reste aussi NEUTRE suite à ta postulation...pourrais tu être plus précis que ce soit IRL ou IG. J'aime bien le RP malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyVen 7 Oct - 2:59

Oui un autre RP serait bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Razeed-I




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyVen 7 Oct - 10:14

Un après-midi d’hiver 640 les flocons tombaient sur Amakna,
on peut encore voir les traces de pat des Sangliers ou des Milimulous passés récemment.
Les villageois, joyeux à l’approche de noël et du nouvel an 641,
sortaient tous pour aller sur les places marchandes pour les derniers achats.
Mais une seule personne n’était resté chez lui, près de la cheminée bien au chaud.
Cette personne ce nomme Razeed. Razeed est un jeune disciple Zobal abandonné mais ensuite adopté par Raphya-terra un disciple de Xelor.
Ce jeune Zobal aimait être seul, voyager et combattre en solitaire mais cette solitude l’agaçait. Après une tasse de laitlait chaud au près de la cheminé,
il prit un manteau à laine de bouftou, mit un bonnet et sorti de chez lui.
Il marchait, tête baissée, sur la neige encore fraiche dont la couleur blanche
lui faisait mal aux yeux. Il regardait toutes les personnes courir avec leur famille
vers les places marchandes s’arrachant les derniers articles.
C’est à ce moment là qu’il senti une très forte émotion de solitude et
il cria d’en avoir assez de s’être solitude.
Le vacarne cessa. Razeed se retourna et vit tout les villageois le regarder
d’un air inquiétant. Razeed rebaissa la tête et remarcha en ne sachant où aller,
lorsqu’une demoiselle, nommée Weakness, intervenu en lui demandent
ce qu’il ne va pas, et le jeune Zobal expliqua à la disciple de Enutrof qu’il
en avait assez de cette solitude. Après ce discours, Weakness le prit par la main pour l’emmener à une Salle assez mystérieuse. Une fois arrivé, ils entrèrent.

-Nous voilà dans la salle principale de Diamond Eyes.
-Qu’est ce que Diamond Eyes?
*Weakness montra son blason avec un sourire*
-C’est une guilde ?
-Oui, mais nous nous basons surtout sur l’entre-aide, l’entente collective et l’autonomie.
Razeed fait apparaître un petit sourire sous sa capuche sombre et demanda s’il était possible de pouvoir postuler.
-Oui c’est possible ! Le livre est dans ce coin là *montre une salle avec une porte dorée où est inscrit « Le cercle de la conversion »*
-D’accord merci, mauvaise journée.
-A toi aussi !
Razeed entra dans la pièce se méfiant tout de même, ouvrit le livre et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyVen 7 Oct - 17:22

Razeed-I a écrit:
Weakness le prit par la main pour l’emmener à une Salle assez mystérieuse.

Ahaha ça fait limite pervers x)

J'aime bien le nouveau RP , je suis POUR ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Razeed-I




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyVen 7 Oct - 21:38

Ha désolé, c'était pas l'idée mais si tu le prend comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptySam 8 Oct - 17:26

Bonsoir,

Tu as répondu à nos questions et à nos attentes pour le RP, ça détermine ta motivation, POUR

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. EmptyDim 9 Oct - 13:50

Ayant eu une majorité de POUR et vu l'absence de votes tu es accepté en guilde Smile Tu peux nous MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.   [ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Razeed-I, un zobal plus que normal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: