Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164

Aller en bas 
+3
multiik
Exempt-Oo
ombrefatale
7 participants
AuteurMessage
ombrefatale

ombrefatale


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : montlouis-sur-loire

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Left_bar_bleue164/200[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty_bar_bleue  (164/200)

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 21:49

Bonsoir,IRL je m'appelle Ludovic,j'ai 18 ans et j'habite à Montlouis-sur-Loire dans l'Indre-et-Loire (37). Je débute ma deuxième année de terminale(ES),je suis d'un naturel calme et réservé(ça m'empêche pas de me lâcher de temps en temps bien sûr^^). Sinon en dehors de dofus j'aime la lecture et le chant et personne n'a accès à mon compte.

IG,je joue un sramette air/terre bontarienne d'alignement 57(j'arrive pas a aller plus loin car les sadidas sont en voie de disparition apparement^^) lvl 164,elle est parchottée 101 en force/agi/sagesse, mon serveur d'origine étant lily mais voici mes caractéristiques.

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Candid23 [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Candid24 [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Candid25 [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Sans_t10

La guilde la plus récente où je suis allé(et où je pensait rester jusqu'à ce que mes fonctions vitales ne me permettent plus d'y aller x) est CauCheMaR que j'ai quittée suite à de gros problèmes que je préfère ne pas énoncer :/ .Bref je recherche une guilde où il y a une bonne ambiance et où les membres ne manquent pas d'humour^^.Ensuite tout comme CauCheMaR le recrutement se fait par forum ce qui évite de récupérer des kikoos(enfin presque....)

voilà maintenant je m'en remet à vous et peut-être à bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 21:54

Pour, à bientot ig j'espère.


Dernière édition par Exempt-Oo le Sam 1 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 21:55

POUR

A plus tard en guilde^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 21:57

Exempt je vais te répondre... Le nouveau meneur a pété un plomb et a hack tout ce qu'il pouvait ! Un putain d'abruti tout simplement !

Ludo tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 22:05

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 22:11

B'soir,

Pour (trop de tendance suicidaire pour écrire plus, chaine le Dragon Cochon rend barge !)
Revenir en haut Aller en bas
Jmen-Calis

Jmen-Calis


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 23:14

pour on va recuperer 50% des membres de Cau parti comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 EmptySam 1 Oct - 23:19

Candidature acceptée, Mp la meneuse ou un bras-droit
à bientot en /g

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164   [ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Ombrefatale,disciple sram de cerle 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: