Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lire avant de postuler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lire avant de postuler ! Left_bar_bleue190/200Lire avant de postuler ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Lire avant de postuler !   Lire avant de postuler ! EmptyMar 6 Sep - 4:06

Bonjour/bonsoir à tous !
Si vous en êtes là, j'imagine tout simplement que Diamond Eyes vous intéresse et que vous voulez postuler Cool

Seulement il y a certaine conditions pour intégrer cette guilde

- Nous recrutons des membres sérieux et matures.
Donc de préférences des membres de plus de 16ans, car une certaine maturité commence à être atteinte dès cet âge là.
- Pas de lvl minimum, mais tout simplement il est obligatoire de faire une TRÈS bonne candid !
- Le candidat doit faire une bonne présentation IRL ainsi qu'IG et un petit RP si possible mais ce dernier n'est pas obligatoire ! Et avec des couleurs, des screens et autre fantaisie ! L'originalité est récompensée Smile
- Merci d'éviter le langage sms !
- Nous voulons également savoir qui d'autre a accès au personnage et pourquoi !
- Quelles guildes ont été fréquentées dans le passé, pourquoi les avoir quitté.
- Je ne veux pas de copier/coller de candidature, celle ci doit refléter votre personnalité et montrer "cette chose spéciale" qui fera que vous serai recruté !
- Pas la peine de flooder les membres de la guilde "j'ai mis ma candidature, va voter stp, avertis les autres etc..." ce comportement sera sanctionné !

Suite à cela les membres de la guildes voteront pour l'intégration ou non du candidat !


Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
 
Lire avant de postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: