Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loterie québécoise :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Loterie québécoise :) Left_bar_bleue190/200Loterie québécoise :) Empty_bar_bleue  (190/200)

Loterie québécoise :) Empty
MessageSujet: Loterie québécoise :)   Loterie québécoise :) EmptyJeu 29 Sep - 15:39

Bonsoir tout le monde Smile
Comme le titre l'indique, je propose qu'on suive l'idée de Léo (Jmen-Calis) : celle de faire une sorte de Loterie qui sera basée sur l'extra de la loterie québécoise 6-49

http://www.loto-quebec.com/loteries/nav/fr/a-tirage/quebec-49/accueil

Fonctionnement :
Chaque samedi le lotto 6-49 fait tirer une combinaison de nombres (6 nombres de 1 à 49 ) et un Extra
Nous allons nous base sur l’extra donc le nombre en ROUGE

Comment participer ?
C'est simple Vous parier sur le nombre qui vas sortir a l'extra ( de 1 à 49)
Pour chaque nombre que vous misez cela coûte 50 000 kamas
Maximum de DEUX mise par semaine/par personne
Et les kamas ramasser seront le lot pour le gagnant de la semaine
Donc Plus il y a a de participants plus le lot est gros donc si il y a 20 participants le lot est de 50 000 x20 = 1 000 000 kamas !
Si Il y a aucun gagnant pour la semaine le lot seras AJOUTÉ a celui de la semaine prochaine Alors le lot sera encore plus gros
S'il y a deux gagnants le lot seras diviser a parti égale entre les 2 gagnants

Comment Miser ?
Vous donnerai votre mise et le nombre sur le quel vous pariez à un perso qui sera spécialement crée pour l'occasion (seuls Rudy, Bam et moi auront les ID), le perso s'appellera probablement "Loterie-Diamond" (sûrement une eni, c'est toujours mieux de recevoir son lot par une personne jolie et sexy, et pour moi c'est la classe qui incarne ces deux qualités) !
Chaque personne qui misera : Le nom et le numéro seront pris et ajouté sur le forum par moi-même ou un de mes BD (et oui mes petits je vais vous faire travailler !)
Aucun changement ne sera toléré une fois votre mise faite.
Il sera possible de miser tout au long de la semaine.

Nous commencerons les mises dimanche Smile

Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Snipermatt

Snipermatt


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 35
Localisation : Sur ma banquette =D

Loterie québécoise :) Empty
MessageSujet: Re: Loterie québécoise :)   Loterie québécoise :) EmptyJeu 29 Sep - 16:02

Meme si je ne joue plus, je regarde quand meme les fofos de Diamond Eyes et de Cau.... a non cette guilde la un mec qui est plus bas que terre l'a reduit a neant, n'en parlons plus. Mais je me permet de taper l'incruste juste pour dire une chose! Naila tu es une petite voleuse d'idee!! C'est une idee de Cau... (erf comme voldemort on ne prononce plus ce mot).
Non mais serieux j'espere que ca marchera dans ta guilde cette idee de loterie d'ailleur inventer par Leo, qui fait partit maintenant de ta guilde, ca fait plaisir de savoir qu'il est dans ta guilde Very Happy

Bonne continuation a tous les membres de Diamond!
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Loterie québécoise :) Left_bar_bleue190/200Loterie québécoise :) Empty_bar_bleue  (190/200)

Loterie québécoise :) Empty
MessageSujet: Re: Loterie québécoise :)   Loterie québécoise :) EmptyJeu 29 Sep - 16:25

En même tant étant formée par le VRAI meneur de CauCheMaR (pas l'autre abruti de merde) qui était Tyran et escrow je ne pouvais que devenir voleuse d'idées Mwahahahahah
Je ferai en sorte de faire vivre la super idée de Léo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Jmen-Calis

Jmen-Calis


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

Loterie québécoise :) Empty
MessageSujet: Re: Loterie québécoise :)   Loterie québécoise :) EmptyJeu 29 Sep - 18:55

ahaha elle a euh mon accord ^^ je serais le premier a participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie québécoise :) Empty
MessageSujet: Re: Loterie québécoise :)   Loterie québécoise :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie québécoise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Partie privée :: Jeux-
Sauter vers: