Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature Multiik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 20:54

Bon,bon,bon par quoi commencer? geek

Moi?

Je suis étudiant de 5ieme secondaire , je m'apelle Francis, mais tout le monde m'apelle FRank ou Franc. J'adore le sport je fais du volley-ball, du kin-ball, du soccer ou du foot pour certains lol! et du hockey cosom(hockey intérieur).
Basketball

Multiik:

Je suis un petit sram 155,terre , ayant un équipement meulou avec un monture emeraude-prune et un gelano Pa/Pm. J'adore faire des donjons et je susi un membres actifs en guilde.
Avant de quitté cauchemar je fesais une petite élevage de monture quelconque pour me divertir Very Happy .



Les petits Screens:
Je n'est pas de talent pour ça Exclamation Exclamation Exclamation


[img][ACCEPTÉE] Candidature Multiik Screen15[/img]
[img][ACCEPTÉE] Candidature Multiik Screen11[/img]

Pourquoi votre guilde?

Puisque je connais quelques membres dans votre guilde et ils sont sympatiques, mais je suis sur que ceux que je ne connais pas vous l'êtes autant. Je cherche un guilde mature et avec des ambitions dans le jeux. J'aime être dans une nouvelle guilde avec des membres que j'apprend a connaître et les aider dans le jeux.


Pourquoi moi?

Puisque je suis un gars sympa, actif, aidant et que mon expérience pourrais vous aidez si vous avez des questions. Je suis québécois alors je peut défendre vos percepteurs tard le soir et je suis connecter très souvent.