Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature Multiik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 20:54

Bon,bon,bon par quoi commencer? geek

Moi?

Je suis étudiant de 5ieme secondaire , je m'apelle Francis, mais tout le monde m'apelle FRank ou Franc. J'adore le sport je fais du volley-ball, du kin-ball, du soccer ou du foot pour certains lol! et du hockey cosom(hockey intérieur).
Basketball

Multiik:

Je suis un petit sram 155,terre , ayant un équipement meulou avec un monture emeraude-prune et un gelano Pa/Pm. J'adore faire des donjons et je susi un membres actifs en guilde.
Avant de quitté cauchemar je fesais une petite élevage de monture quelconque pour me divertir Very Happy .



Les petits Screens:
Je n'est pas de talent pour ça Exclamation Exclamation Exclamation


[img][ACCEPTÉE] Candidature Multiik Screen15[/img]
[img][ACCEPTÉE] Candidature Multiik Screen11[/img]

Pourquoi votre guilde?

Puisque je connais quelques membres dans votre guilde et ils sont sympatiques, mais je suis sur que ceux que je ne connais pas vous l'êtes autant. Je cherche un guilde mature et avec des ambitions dans le jeux. J'aime être dans une nouvelle guilde avec des membres que j'apprend a connaître et les aider dans le jeux.


Pourquoi moi?

Puisque je suis un gars sympa, actif, aidant et que mon expérience pourrais vous aidez si vous avez des questions. Je suis québécois alors je peut défendre vos percepteurs tard le soir et je suis connecter très souvent.


J'ai été moi même dans cette candidature j'espère que vous l'apprecirez et en espérant vous joindre sous peu geek .

PS: Le français n'est pas mon fort alors désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 20:59

Ahah un arrivage de québécois x)
Te connaissant assez bien je te mets un POUR ^^ un membre très agréable et bien actif Very Happy
Même si je pense que le fait que tu fasse pleins de sports mais pas de Basket va gêner mon mari (a)

*garde espoir que JB postule* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 21:02

J'ai mis un petit smileys de basket a côté j'espere que sa va paser : geek
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 21:04

Faut voir; faut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Carte-Visa




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Left_bar_bleue194/200[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty_bar_bleue  (194/200)

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 21:09

Bonsoir,

Tu me prends par les sentiments, j'adore le basket Basketball
Bonne candid, je te connais rapidement, POUR Smile

Carte-Visa
Revenir en haut Aller en bas
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 21:10

Merci moi aussi je te connais vite fais on s'étais vue île moon pour drop je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirzen




Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 21:19

Azy tu fais pas de basket ? Contre !

Non n_n, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
multiik




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMar 27 Sep - 21:20

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nunu-thedwen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : eschbach 67 Alsace france

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Left_bar_bleue121/200[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty_bar_bleue  (121/200)

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMer 28 Sep - 11:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Left_bar_bleue190/200[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty_bar_bleue  (190/200)

[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik EmptyMer 28 Sep - 12:32

Tu as assez de votes positifs Very Happy tu peux nous mp pour ton entrée en guilde !
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Multiik   [ACCEPTÉE] Candidature Multiik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature Multiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Recrutement-
Sauter vers: