Diamond Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Diamond Eyes - Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Weakness
Meneuse
Weakness


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Petite présentation de la guilde ! Left_bar_bleue190/200Petite présentation de la guilde ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Petite présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Petite présentation de la guilde !   Petite présentation de la guilde ! EmptyMar 6 Sep - 3:36

Diamond Eyes vous ouvre ses portes aujourd'hui même, le 06/09/20011 !

Bienvenue à tous les lecteurs Smile

Pour commencer, quelques explications sur le nom de la guilde, pour ceux qui ont reconnu, et connaissent, le nom est le titre d'une musique du groupe Deftones ! J'ai déjà entendu dire quelque part qu'avoir l'oeil de diamant signifie que nous sommes intéressé que par ce qui a de la valeur et qui brille, mais non ça n'a aucun rapport avec le nom de la guilde !

J'ai décidé de créer cette guilde, en quittant CauCheMaR (qui est d'ailleurs une guilde que j'apprécie particulièrement et à laquelle je tiens beaucoup) ! Je serai donc votre meneuse au cours de cette aventure qui j'espère sera agréable pour tout le monde !

Ce que j'attends de cette guilde ? Que tout se déroule à merveille, que des personnes se découvrent IG, jouent ensemble et que nous puissions tous progresser ! Bien sur dans la bonne humeur et avec beaucoup d'humour ! Sans humour et sans gaieté la vie serait triste et morose !

Encore une chose, au cas où il y aurait certains conflits en guilde, il serait judicieux de régler cela calmement et de ne pas en faire une affaire d'Etat ! Je veux garder une ambiance sereine, sans disputes et sans grosses prises de tête !


Je vous laisse découvrir la suite du forum Smile


Bonne visite et bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-eyes.forumgratuit.org
 
Petite présentation de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: Diamond Eyes :: La guilde et son fonctionnement-
Sauter vers: